• Bonjour ami des vieilles paperasses !

    Bienvenue au royaume des vieux papiers :


    G-POITIERS-153-1.jpg
     




    Parchemins & papiers des Généralités de l'Ancien Régime









    Papiers, actes des notaires sous la Révolution et l'épopée Napoléonienne.











    Titres boursiers










    Et tout le reste: CPA de Lyon, images d'Epinal, factures ...
    ça devait arriver ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:31
    Tout d'abord, merci infiniment pour ton commentaire sur mon blog. J'ai visité longuement le tien. Quel travail ! très créatif, sensible, délicat, esthétique ! c'est vraiment superbe. De plus, ton blog est très bien fait ! Que faut-il faire pour avoir les traductions ?
    Bonne journée et bonne création.
    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:01

    Merci pour les compliments.

    J'aime tellement ce que tu fais que j'ai t'ai placé dans mes liens favoris pour être informé de tes créations.

    Qu'entends-tu par traduction?

    Si tu veux une version en anglais (par exemple) de mon blog, il sufffit de cliquer sur le drapeau de sa très gracieuse majesté en haut à droite.

    Si tu veux le code, clique sur "Blogger" qui te dirigera sur leur site ou tu pourras récupérer le code pour ton site.

    Bon week end

    Amitiés

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:27
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai bien trouvé les traductions du blogger, mais je suis tellement nulle en informatique que je n'ai pas compris comment procéder ensuite. Tant pis et merci quand même.
    PS: j'ai également mis ton blog dans mes liens.
    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:03

    Bonjour Monick,

    Je peux te l'expliquer si tu me donnes ton MP, pour cela envoie moi un e-mail par mon formulaire de contact en bas de mon blog.

    Bon dimanche à toi !

    Noël

    5
    Dan
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:57
    Bonjour ,
    Très joli blog !
    je mets aux favoris !
    et +5 boosterblog
    je repasserais !
    A Bientôt !
    Dan.
    (tout l'éclat du blog)
    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:00

    Merci Dan, j'en fais de même

    A bientôt !

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:41

    Merci Michèle !

    Aun plaisir de te revoir...

    8
    Chassat
    Samedi 2 Août 2014 à 15:48

    J'aime beaucoup ton blog. Je viens de le parcourir et ai lu plusieurs pages.

    Bravo pour ton photomontage de la petite reine, il est magnifique. Tu méritais un prix.

    A bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :