• Cenv'ARTS dixième; Un prix pour Ballet magique...

    En ce moment se tient la dixième édition du Salon Artistique Cenv'Arts à Cenves (69).

    Cette année le thème était : musique et danse. J'exposais 4 tableaux dans la catégorie Art photographique et...

    je me suis vu décerner le Diplome d'honneur de l'association "Villages en vie" pour mon photomontage intitulé:

     

    Ballet magique

     

    Projet-ballet-magique---reduit.jpg

     

    Fiche technique : Photofiltre PS dimensions 20x30

    « Sweety et Tigrou...Exposition à Clochemerle ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:34

    Ce prix est amplement mérité, je trouve très agréable de regarder ces danseurs entremêlés, il fallait en avoir l'idée, trouver les couleurs, c'est très beau, bravo.

    Bel après-midi

    Anniclick

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:26

    Merci Annick !

    Le jury a longuement étudié les oeuvres avant de décerner ce prix, j'en suis d'autant plus fier...

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:00

    les corps tor à tour s'effacent et se recomposent ,les rythmes et les sons les gouvernent.Très belle oeuvre

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:58

    Merci!

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:06

    Merci Mama !

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:40

    J'aime beaucoup tes créations, j'ai un ami-blog à Metz qui a beaucoup d'idées aussi pour transformer ses photos. Je te mets son lien : Marc de Metz

    Je vais lui parler de toi

    Encore bravo et bonne journée

    AnnickAmiens

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:32

    Super, le Groupement des Artistes De Haute Azergues est de nouveau à l'honneur avec ce prix. Félicitations.

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:51

    Merci Micheline!

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:53

    Merci Annick, je vais aller voir ce qu'il fait...

    10
    K.KI
    Samedi 23 Août 2014 à 08:59

    Il est superbe. bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :