• Exposition Art en Beaujolais à Fleurie (69)

    Ce samedi les artistes du GADHA ont procédé à l'accrochage de leurs oeuvres dans la très belle salle de l'Antenne Touristique de Fleurie.

     

    Cette exposition, qui durera tout le mois de juin, a lieu sous l'égide de ART en BEAUJOLAIS qui organisera une vingtaine d'expositions tout au long de la saison 2011 sur trois sites de qualité que sont la Maison de la Saône à Belleville, Les Sources du Beaujolais à Beaujeu, et l'antenne touristique de Fleurie.

    affiche-fleurie.jpg

    Art en Beaujolais

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salle de l'Antenne Touristique de Fleurie:

    Antenne-Fleurie-1

    « ART NOUVEAU Hommage à MuchaCe week end le GADHA expose à Grandris (69) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:10

    Bonne expo aux Lyonnais !

    Bonne fin de diMAnche.

    Amitiés,

    eMmA

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:41

    Hello

    Un tres bon cru le fleurie ......

    @ + Pat

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:07

    on dirait des arbres qui s'élancent dans cette salle....

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:31

    beaucoup de plaisiers à découvrir les affiches qui sont un Art à part

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:09

    Bien déçue d'être clouée chez moi pour mes deux vernissages du trop long week-end de l'Ascension. J'ai bien pensé à mes amis artistes.

    bonne semaine. Milki

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:16

    Une belle initiative.... Bonne journée.

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:41

    Me voilà enfin chez toi après un week-end très chargé, mais tellement agréable!!!
    Ici pas de soleil mais toujours aussi chaud et lourd, ça manque un peu d'air!!!
    J'espère que le tien a été bon, et que tu as profité de ces quelques jours pour te ressourcer tout en te reposant.
    Pour ma part, je vais essayer cette semaine de me consacrer un peu plus à vos blogs, j'avoue vous avoir un peu négligés.
    Bisous à toi!!!
    Domi.

    ps : ça me parait une bien belle exposition!!!

    Aimerais-tu que je t'inscrive à mon annuaire, question de te faire connaître au delà des frontières???

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:49

    Un petit coucou,

    Très intéressant cette exposition.

    Dommage, que je sois aussi loin.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une agréable journée.

    Comme ta bannière ne reste pas assez longtemps.

    Je n'arrive jamais à mettre un petit mot.

    Bisous.

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:29

    Merci eMmA !

    Le vernissage fût bien arrosé (par une violente averse )...

    Amitiés

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:29

    Salut Pat,

    Un connaisseur héhé !!!

    @+

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:30

    Tout juste, j'adore cette salle !

    Amitiés

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:32

    Bonjour Soly,

    Oui, et le travail de Mucha est remarquable, au point que lorsqu'on parle d'art nouveau on pense tout de suite à Mucha...

    Amitiés

    13
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:35

    Bonjour Micheline,

    C'est vrai, nous avons eu une pensée émue pour toi lors de ce vernissage ...

    Peut-être à Grandris ?

    Amitiés

    14
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:36

    Merci Patriarch !

    15
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:43

    Bonjour Dom !

    Merci pour ton petit mot et tes passages réguliers sur mon blog.

    Concernant Boosterblog, je ne sais pas pourquoi l'affichage de la bannière n'est

    pas stable...

    Amitiés

     

    16
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:36

    Coucou ^^

    Cela faisait longtemps... et tu es très occupé... ;)

    Passe une très bonne soirée et @bientôt ++

    17
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:53

    Bonjour tu boude mon ami ?

    Je te souhaite un très bon  jeudi

    Amitiés de rené

    18
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:02

    Merci de m'avoir lu.Je viens vous visiter et si j'habite une belle région du monde entourée de gens extraordinaires,l'art et l'esprit qui en découle est plutôt absent ici...Alors cela fait du bien de rencontrer des gens comme vous,certes par un blog mais tout de même.Des oeuvres  me titillent les méninges...A bientôt...J'ai gardé votre lien dans mon blog pour ne pas vous perdre et vous visiter de temps en temps et pour beaucoup d'autres expatriés habitants la région...En me lisant ils se distrairont aussi en bifurquant par votre blog.

    Amitiés...Jeff des rizières!

    19
    mamie 018
    Samedi 2 Août 2014 à 15:45

    merci bonne fin de soirée mamie

    20
    7ciel
    Samedi 2 Août 2014 à 15:45

    Village magnifique, Fleurie au temps ou les dégustations étaient gratuites, j'ai grandi la bas, 1 mois par an pendant 15 ans, une rai prescription médicale Lol

    bonne journée a vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :