• Nouveau design 2011 pour Lepapivore !

     

    Parmi les bonnes résolutions de cette nouvelle année Lepapivore avait prévu de re-looker son template (pardon, Michel pour ces anglicismes, tellement pratiques cependant ...).

    Il me faut pour cela percer les mystères du HTML et faire de la spéléo dans le CSS, voilà qui ne manque pas d'intérêt mais prend du temps car il faut faire de nombreux essais avant de trouver la bonne formule.

    J'ai aussi ajouté un module SLIDE qui présente de façon dynamique les oeuvres du Papivore, cet outil fantastique est entièrement paramètrable, avec une gamme d'effets époustouflante!

     

    Au chapitre des travaux en cours:

    J'aimerais aussi que mes articles et la bannière s'inscrivent en transparence sur le fond de parchemin et non dans des pavés de couleur. Pour l'instant je arrive pas à trouver comment faire...

    Egalement, je souhaiterais changer la taille et la couleur des caractères des colonnes de droite afin de les rendre plus lisibles sur le fond "Parchemin".

    Enfin j'ai amélioré le référencement de mon blog, et découvert un site très intéressant pour gérer le traffic des blogs :

     

    Booste le trafic de ton blog

    « Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2011 !Le Petit Chaperon Rouge Image d'Epinal en 3D ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:15
    c'est réussi encore du boulot d'aprés toi mais c'est déjà trés bien !!!
    bonne soirée
    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:31
    BONJOUR
    +5 de canari60
    merci pour le retour
    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:21
    Merci de ta visite, c'est gentil d'etre passer.
    Bisous, Louise ( http://24dreams.blogspot.com )
    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:37

    merci k.ki !

    Oui cela a bien avancé, mais il me reste encore quelques bricoles à réaliser, notamment une bannière digne de ce nom. Pour cela il faut que je bûche Photoshop, et après ça devrait le faire...

    Bizzzzzz !!!

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:39

    Bonjour Chris !

    Echange de bons procédés + 5 pour toi aussi !!!

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:40

    Bonjour petite Louise !

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    J'espère que tu viendras de temps en temps ...

    Amitiés

     

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:53
    Une petite visite en début d'année pour voir si les copines et les copains se sont remis à la création et je découvre le nouveau blog. Impressionnant tous ces changements, moi qui n'arrive pas à faire évoluer le mien ne connaissant strictement rien à ce langage informatique bien rébarbatif pour artistes rêveurs.....
    Une reparque malgré tout, le slide passe bien vite, on ne peut pas admirer, sauf si j'ai raté quelque chose .....
    Bon courage pour toutes ces transformations !
    Mais quand même, n'en n'oublie pas que les vieux papiers !
    A bientôt pour la réunion du GADHA.
    Milki
    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:23
    Tout d'abord, merci d'être venu sur mon blog, de m'avoir laissé un com. et de m'avoir mis dans tes favoris !
    Joli desing, pour un amoureux des vieux papiers, lol !
    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end !
    Amitié
    Martine
    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:19

    Bonjour Milki,

    Merci pour ta visite et ton commentaire concernant la métamorphise de mon blog;Bonne remarque concernant la vitesse du SLIDE, je vais essayer de la règler.

    Je ne me suis pas encore remis à la création. C'est le calme avant la tempête !

    Actuellement je recherche des poteries de belle taille (environ 50cm) pour une nouvelle série...

    Amitiés

    Noël

     

     

    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:26

    Merci à toi de visiter mon humble blog.

    Et merci aussi de m'avoir fait hurler de rire avec l'histoire de Raoul la poule!

    A bientôt

    Noël

    11
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:25
    merci pour les +5 votre site est génial aussi bonne journée
    12
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:11
    bonjour
    merci pour ton com et effectivement je m'eclate à faire mes p'tites créas, ce que tu fais est bien sympa aussi.
    bisous amicalement ISA
    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:22
    blog tres interessant continue comme ca
    je repasserai je me suis abonné à ton flux RSS!!

    retrouve et découvre moi sur http://evenementski.over-blog.com
    et sur twitter: @Evenementski

    a bientot
    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:03

    Merci Eric, à bientôt !

    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:04

    Bonjour Isa,

    Meerci pour ta visite et ton commentaire!

    Bizzzzz !!!

    16
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:11

    Merci pour ta visite, ton abonnement et tes compliments.

    Je suis passé voir ton blog à mon tour et je l'ai trouvé clair et bien présenté

    Bonne continuation

    17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:38
    Je ne travaille pas le mercredi après-midi, je mets à profit ce temps libéré pour me connecter sur les sites "amis" et les noter - +5
    Amicalement, A bientôt
    Zabounet
    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:56

    Merci Zabounet, je m'empresse de faire de même !

    Amitiés

    19
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:14
    Bonsoir,
    Je te remercie de ta visite sur mon blog et je découvre le tien avec grand plaisir car il est plein de petites merveilles !!
    à bientôt
    20
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:23

    Merci pour ta visite et ton aimable commmentaire.

    Et moi j'ai bien rigolé ce matin en découvrant ta blague du jour( le chien et le léopard), le bon Monsieur de la Fontaine aurait pu en faire une fable

    Bon dimanche à toi!

    Amitiés

    21
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:49
    Bonjour,
    votre site est très bien fait,
    je dois juste vous signaler que lorsque l'on essaie de voter pour vous en cliquant sur booster on tombe sur le site booster et pas sur le votre, il faut pour cela placer votre lien sur la bannière de booster.
    Passez un bon dimanche,
    amitié, Yolie
    http://dreamstar.centerblog.net/
    22
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:17

    Merci pour le commentaire !

    Je ne sais pas comment faire ce que tu m'indiques.Dommage, car je voudrais passer en mode privilège et j'ai besoin pour cela d'un maximum de commentaires sur mon site.

    Bonne semaine à vous

    Amitiés

    23
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:49
    Bonjour Enna,

    Je viens te souhaiter de passer une agréable
    journée,en ce dernier jour de janvier,
    bisous de Mimi.
    24
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:19
    Bonjour,
    je vous souhaite une bonne journée,
    pour placer votre lien sur le logo booster dans votre site,
    vous allez sur votre compte booster, mon statut, copiez l'adresse du lien http://lepapivore.boosterblog.com je suppose.
    Revenez sur votre site à l'endroit où vous avez placé le logo, éditer ou corriger cliquez sur le logo ensuite il y a un petit dessin qui représente comme une maille tressée, cliquez dessus c'est l'endroit où il faut inscrire votre lien http://lepapivore...... etc et enregistrer.

    J'espère que cela ira.

    Amicalement, Yolie
    25
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:43

    Bonjour Yolie,

    Je te remercie, j'ai suivi scrupuleusement tes instructions mais je ne vois pas a voir si la modification est réussie.

    Peut-être pourras-tu me dire demain si quelque chose à changé ...

    Merci encore, bonne soirée à toi

    Amités

    26
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:45

    Bizzz Mimi !!!

    27
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:09
    tes oeuvres sont superbes, j'adore. l'idée du slide est très sympa, cela nous permet de découvrir plein de choses. bises. celine
    28
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:24

    Bizzzzz Céline !

    29
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:06
    félicitation !je n'ai pas vu le design avant mais celui-ci est très réussi :))
    30
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:44

    Je te remercie, il me reste à faire une belle en-tête, mais comme je ne suis pas un as de photoshop...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :