• Nouveau ! Un blog peinture et collage de vieux papiers ...

    Bonjour à tous les membres de cette communauté.

    Passionné d'histoire et collectionneur de vieux papiers de toutes sortes, j'essaie de redonner leurs lettres de noblesse à ces paperasses à travers leur mise en scène dans des peintures acryliques ou des collages, réhaussés par des feuilles d'or ou des papiers texturés.
    Parchemins, actes notariés, documents commerciaux, réclames du XIXème siècle, je n'utilise que des originaux, jamais de photocopie.

    En ce moment je me laisse un peu aller et je fais surout des photo-collages.

    Merci d'avance à ceux qui me feront l'amitié de visiter ce blog, et d'y laisser un petit commentaire...
    A charge de revanche ...
    « Marque déposéeL'échappée des mots ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:39
    Bonjour et merci de ton petit mot sur mon blog, à mon tour je viens te rendre visite, encore un blog que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup les vieux papiers et ce que tu en fais.
    En plus j'ai regardé ta liste de sites "amis" et je vais aller voir un peu ce qu'ils font...Ce qui est bien avec les blogs, c'est que ça ne s'arrête jamais !
    Bises
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:15
    on attend tes créations - belle soirée fleurie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :