• Référencement sur CollageArt.org !

     

    Merci à Jonhatan Talbot qui a référencé Lepapivore sur son site CollageArt.com, rassemblant des artistes du monde entier.

       CollageArt.org

     

    www.talbot1.com

    « Pionniers de l'automobile : BUGATTI, la belle bleue...Lepapivore à la une de Paperblog ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:30

    Bonjour Enna

    Toutes mes félicitations, cela doit être encourageant pour un artiste d'être ainsi reconnu pour son travail, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette passion artistique...

    belle journée....Lyse.

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:42

    Félicitations, c'est amplement mérité. J'ai cliqué sur quelques liens mais j'ai trop de plaisir à rester ici et découvrir tes créations.

    Bon début de semaine et à bientôt

    Bises

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:56

    félicitation..... belle journée. Amitiés

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:54

    bonjour et bravo bravo, je vais voir de quoi il sagit , dit la bugati bleu c'est pas la voiture de tintin????? hihihi, tu as raison pour les rémouleurs! Et si on disait à Pernod que c'est un métiers en soufrance, tu crois qu'il en parlerais, ? Apres tout un jeune pourais s'équiper moderne et créer sa société de rémoulage a domicile? vu la conjoncture les ménagères seraient peut être bien heureuse de faire aiguiser putôt que jeter tu ne crois pas ???? Moi j'aurais bien besoin d'aiguiser mes ciseaux, je ne jette aucune lame et sui encore tres en colère de ce que ho a osé jeter on couteau d'étude en cuisine de mes 17 ans trois quart tellement aiguisé qu'il n'avais quasi plus de lame mais comme il coupais bien ! remarque j'ai fait la poubelle pour le récupérer mais ça il ne l'à jamais su ! na! bisous dianou

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:57

    Merci Lyse,

    Eh oui, le référencement est quelque chose de difficile et aléatoire. Et hier j'ai appris que j'avais été désigné bloggueur du jour par Paperblog!

    Le travail paye.

    Amitiés

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:57

    Merci beaucoup Annick!

     

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:58

    Merci Patriarch !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :