• Sweety et Tigrou profitent du soleil ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:00
    Lire vos articles est un jeu d'enfant pour moi, je les trouve super, vraiment.
    2
    Christie
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 22:58

    Magnifique photo, quel beau souvenir… et bientôt le bb… Ne sois pas trop impatient, laisse-le grandir encore un peu, il n'en sera que plus facile à vivre et tu l'apprécieras davantage...

     

      • Christie
        Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:03

        Coucou Noël, 

         

        je m'aperçois que je n'ai pas écrit au bon endroit ! mon commentaire concernait tes jolis minous… Mais j'ai une grosse tache noire telle une pièce de 2 euros sur mon écran que j'ai vraiment abimé plus d'autres rayures…. Je casse tout en ce moment et du coup, je ne vois plus grand chose… Je voulais voir ton blog…  Mais suis fatiguée, reviendrais un autre jour… Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :